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Réunion d'équipe

Leadership et Communication

La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d'actions suivantes:

ACTIONS DE FORMATION

BILANS DE COMPÉTENCES 

Leadership et Communication - 16h de Formation

Comment créer un climat favorable au travail collaboratif et à l'engagement de l'équipe ?

Comment fédérer les équipes autour d'un projet commun ?

 

Autant de questions que nous allons aborder à travers de ce stage de Leadership et Communication

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Cette formation de Leadership et Communication vous permettra de mieux comprendre votre fonctionnement et celui de vos collaborateurs, de travailler sur votre vision professionnelle en cohérence avec la vision, les missions et les valeurs de l'entreprise

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Objectifs

Ce stage contribue activement à divers objectifs tels que :​

  • Augmenter sa capacité à se connaître et connaître ses collaborateurs pour mieux reconnaître leur potentiel

  • Améliorer la communication et la collaboration

  • Créer une culture d’entreprise

  • Atteindre les buts et objectifs de l’entreprise

  • Renforcer le travail d’équipe et la confiance

  • Augmenter l’implication des collaborateurs

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Une orientation « solutions » permet de générer de nouvelles options individuelles, collectives et institutionnelles au service de la qualité des relations et du service rendu.

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Programme

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Pour découvrir le programme détaillé de la formation Leadership et Communication téléchargez le Catalogue de Formations en cliquant ici

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Taux de satisfaction concernant la formation

Leadership et Communication

En cours de réalisation

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Taux de réussite concernant la formation

Leadership et Communication

En cours de réalisation

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Si vous manifestez un mécontentement, veuillez le formaliser par l'envoi d'un courrier postal ou d'un mail accompagné en pièce jointe du formulaire de réclamation téléchargeable ici. 

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